Infrabel – Direction Asset Management – Area South-east

Categorie : Overheidsopdracht openbare of niet-openbare procedure | Publicatiedatum: 21/09/2022

DETAIL

Infrabel – Direction Asset Management – Area South-east | CSC 57/52/4/21/082 Ligne 162/1 : Bif. du Serpont – Bif. de Recogne - Commune de Libramont - Remise en service de la ligne 162/1, pose de voies et d'appareils de voie - Voies électrifiées en 25 kV.
Le présent avis a trait à la publication d’un:   AVIS DE MARCHÉ – SECTEURS SPÉCIAUX  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Infrabel – Direction Asset Management – Area South-East
Adresse postale :  rue Ernest Solvay, 1, BE- 4000  Liège
Point de contact:  Olivier PHILIPPE, ingénieur en chef, Head of Area South-East
Tél:   +32 42412300
Fax:   +32 42412280
Courriel:   olivier.philippe@infrabel.be
Adresse(s) internet:   www.infrabel.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=453429

I.3. Communication

Nom officiel :  Infrabel – Direction Asset Management – Area South East Liège
Adresse postale :  rue Ernest Solvay, 1, BE- 4000  Liège
Point de contact:  Maria Magdalena Florea, cons. techn.
Tél:   +32 490526393
Fax:   +32 42412280
Courriel:   mariamagdalena.florea@infrabel.be
Adresse(s) internet:   www.infrabel.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=453429

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
CSC 57/52/4/21/082 Ligne 162/1 : Bif. du Serpont – Bif. de Recogne – Commune de Libramont – Remise en service de la ligne 162/1, pose de voies et d’appareils de voie – Voies électrifiées en 25 kV.  
Numéro de référence:   I-I.SE-57/52/4/21/082-F05_0
II.1.2. Code CPV principal :  45234000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché de travaux.
L’entreprise a pour objet l’exécution des travaux tels qu’ils sont définis par les plans déposés, le métré ci-annexé et les divers documents du marché de référence.
Elle comprend principalement :
– L‘aménagement d’accès au chantier ;
– L’implantation de voies et d’appareils de voie ;
– La dépose et la pose de voies et d’appareils de voie ;
– Les terrassements sous les voies et appareils de voie à poser ;
– La gestion des matériaux déposés et excavés ;
– Le criblage du ballast déposé ;
– Le ballastage primaire et complémentaire des voies et appareils de voie à poser ;
– Les bourrage, nivellement et dressage des voies et appareils de voie à poser ;
– L’adaptation du tracé et/ou du profil en long des voies et appareils de voie ;
– Le bourrage, nivellement et dressage de révision des voies et appareils de voie ;
– La réalisation de soudures aluminothermiques ;
– Le réglage des contraintes dans les longs rails soudés et dans les appareils de voie incorporables ;
– La réalisation de pistes de circulation ;
– La pose et la dépose d’une signalisation de ralentissement du trafic ferroviaire ;
– La mise à disposition de prestations d’engins mécanisés et d’ouvriers.
– Les travaux pour le service caténaire suivants :
o Réalisation de massifs de fondation
– Les travaux du service signalisation suivants :
o La fourniture et la pose de traversées sous voie ;
o La dépose et la pose de caniveaux à câbles ;
o La fourniture et la pose de chambres de tirage ;
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE341
Lieu d’exécution principal:   Libramont
II.2.4. Description
Le présent marché est un marché de travaux.   L’entreprise a pour objet l’exécution des travaux tels qu’ils sont définis par les plans déposés, le métré ci-annexé et les divers documents du marché de référence.   Elle comprend principalement :   – L‘aménagement d’accès au chantier ;   – L’implantation de voies et d’appareils de voie ;   – La dépose et la pose de voies et d’appareils de voie ;   – Les terrassements sous les voies et appareils de voie à poser ;   – La gestion des matériaux déposés et excavés ;   – Le criblage du ballast déposé ;   – Le ballastage primaire et complémentaire des voies et appareils de voie à poser ;   – Les bourrage, nivellement et dressage des voies et appareils de voie à poser ;   – L’adaptation du tracé et/ou du profil en long des voies et appareils de voie ;   – Le bourrage, nivellement et dressage de révision des voies et appareils de voie ;   – La réalisation de soudures aluminothermiques ;   – Le réglage des contraintes dans les longs rails soudés et dans les appareils de voie incorporables ;   – La réalisation de pistes de circulation ;   – La pose et la dépose d’une signalisation de ralentissement du trafic ferroviaire ;   – La mise à disposition de prestations d’engins mécanisés et d’ouvriers.   – Les travaux pour le service caténaire suivants :   o Réalisation de massifs de fondation   – Les travaux du service signalisation suivants :   o La fourniture et la pose de traversées sous voie ;   o La dépose et la pose de caniveaux à câbles ;   o La fourniture et la pose de chambres de tirage ;  
II.2.7. Durée
72   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 5 : jusqu’à 1.810.000 EUR, Catégorie: H

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-10-27  14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-10-27
Heure locale:   14:00
Adresse:   séance d’ouverture des offres en ligne

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.3. Informations complémentaires
Les documents d’adjudication (cahier spécial des charges et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur : https://enot.publicprocurement.be.Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenu informé en cas de publication de modifications, d’avis rectificatifs, d’informations complémentaires, …Consultation des plansLes soumissionnaires peuvent consulter les plans en format papier auprès du fonctionnaire dirigeant dont les coordonnées sont reprises à l’Article 11 de la quatrième partie du cahier spécial des charges.Tous les fascicules peuvent être consultés en suivant le lien : http://www.infrabel.be, sous la rubrique « Business », « Fournisseurs & Entrepreneurs », « Devenir Entrepreneur ? », « Travaux par entreprises », « Prescriptions contractuelles ».Remarque : il est porté à la connaissance des employeurs des entreprises extérieures INFRABEL et qui viennent exercer des activités ou se déplacent dans les dépendances d’INFRABEL, qu’un module e-learning sur la sécurité sur le domaine ferroviaire peut être consulté sur le site www.infrabel.be en cliquant sur « Business », ensuite « Fournisseurs & Entrepreneurs » et sélectionner « E-learning ».Vous trouverez des informations complémentaires sur “comment soumettre une offre électronique” via le lien suivant :https://www.publicprocurement.be/sites/default/files/documents/chl_eten_submittender_fr_20170630_100.pdf. Attention : nouveau numéro de téléphone du help Desk 02/740 80 00.Code de conduite : « En se portant candidat et/ou soumissionnaire au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d’Infrabel et s’engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être consulté ou téléchargé sur le site www.infrabel.be sous la rubrique « Business », « Fournisseurs & Entrepreneurs » « Code de conduite et de sécurité ».Seules les offres introduites via la plate-forme e-tendering sont admises.Une visite obligatoire des lieux est prévue.Lors de la remise de votre offre, veuillez condenser tous vos fichiers PDF en un seul fichier PDF pour simplifier le traitement administratif.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d’Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d’introduction de recours
Voir l’article 23 de la Loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information, et aux voies de recours en matière de marchés publics .

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l’introduction de recours
Conseil d’Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-22

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