Office Wallon De La Formation Professionnelle Et De L’emploi

Categorie : Overheidsopdracht openbare of niet-openbare procedure | Publicatiedatum: 06/08/2022

DETAIL

Office Wallon De La Formation Professionnelle Et De L’emploi | Marché de fournitures de bureau
Le présent avis a trait à la publication d’un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Office Wallon de la formation professionnelle et de l’emploi
Adresse postale :  Boulevard Joseph Tirou, 104, BE- 6000  Charleroi
Point de contact:  Service Achat
Courriel:   serviceachat.secretariat@forem.be
Adresse(s) internet:   www.leforem.be  
Adresse internet du profil d’acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=446709

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de fournitures de bureau  
Numéro de référence:   Le FOREM-DMP2200072/BTFCRL/BUREAU-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  30191000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet l’acquisition de fournitures de bureau.
Il s’agit d’un marché réalisé par le FOREM sous forme d’une centrale d’achat.
Seuls les adjudicateurs bénéficiaires (ainsi que l’adjudicateur) pourront bénéficier de ce marché et donc, passer commande auprès de l’adjudicataire.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d’exécution
Code(s) NUTS:   BE
Lieu d’exécution principal:   Les fournitures pourront être livrées sur tous les sites du Forem en Wallonie ou des bénéficiaires de la centrale d’achat.
II.2.4. Description
Le présent marché comporte 159 postes dont un poste CATALOGUE.  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l’accord-cadre ou le système d’acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d’un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-18  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   5   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-09-18
Heure locale:   11:00
Adresse:   La séance d’ouverture des offres est électronique.

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.3. Informations complémentaires
La valeur estimée du marché ayant été prise en considération en vue de la détermination du mode de passation ainsi que duniveau de publicité est la suivante : 1.140.000 euros HTVA.A ce stade, il s’agit du montant que l’adjudicateur, au regard des besoins recensés, estime dépenser sur la durée totale dumarché.Néanmoins, tenant compte de l’arrêt de la CJUE du 17 juin 2021, l’adjudicateur fixe le montant maximal des produits à fournirau double du montant estimé précité.Fixé au regard de la situation particulière de l’Office (devant sans cesse s’adapter aux réalités de terrain propres à ses missionsrelatives à l’emploi et à la formation), ce montant représente le montant maximum pouvant être commandé sur la durée totaledu marché.Le cahier spécial des charges du présent marché peut être obtenu sur simple demande : voir https://www.leforem.be/marchespublics.html ou via l’adresse e-mail suivante : serviceachat.secretariat@forem.beLe Document unique de marché européen (DUME) peut être obtenu à l’adresse suivante : https://uea.publicprocurement.be/Afin de faciliter sa complétude, le soumissionnaire est invité à y importer le fichier XML en annexe à l’avis de marché.Dans la partie IV Critères de sélection du DUME, l’adjudicateur autorise le soumissionnaire à se contenter de remplir la section”a: Indication globale pour tous les critères de sélection” et le dispense de remplir toute autre section de la partie IV du DUME.Pour rappel, seul le dépôt d’offres électroniques est autorisé pour le présent marché : les offres doivent être déposées sur laplateforme électronique https://eten.publicprocurement.be/etendering/Toute information technique relative à la remise d’offre électronique peut être demandée au HELPDESK E-PROCUREMENT au+32 (0)2 740 80 00.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-04

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