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Questions fréquentes
FAQ plateforme
J'ai perdu mon mot de passe, et maintenant?
Vous pouvez récupérer votre mot de passe par courrier électronique en envoyant un courriel à l’adresse customer.care@ebp.be. Nous vous renverrons un mot de passe dans les plus brefs délais.
Une publication n'est pas apparue sur ma plateforme, comment est-ce possible?
Envoyez le numéro de référence ou une capture d'écran de cette publication à l'adresse customer.care@ebp.be et nous investiguerons. Nous pouvons vous garantir que vous ne manquerez aucun projet grâce à notre plateforme.
Comment modifier, supprimer ou ajouter un utilisateur à la plateforme?
Les changements concernant les utilisateurs de l'abonnement peuvent nous être communiqués par courriel à l’adresse customer.care@ebp.be. Nous ferons le nécessaire pour vous.
Comment puis-je déterminer mon profil de recherche ?
Vous n'avez pas à le faire vous-même, nous le ferons avec vous. Votre personne de contact créera votre profil lors d'une démonstration en ligne ou après l'achat de votre licence. Une fois la licence lancée, nous vous contacterons régulièrement pour vérifier si les paramètres correspondent aux commandes que vous souhaitez recevoir.
J'ai perdu mon mot de passe, et maintenant?
Vous pouvez récupérer votre mot de passe par courrier électronique en envoyant un courriel à l’adresse customer.care@ebp.be. Nous vous renverrons un mot de passe dans les plus brefs délais.
Je veux modifier mon abonnement (changer de région, de mots-clés,...). Comment faire?
Chaque abonnement étant unique et personnalisé, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un courriel à customer.care@ebp.be en indiquant le changement souhaité. Notre conseiller se fera un plaisir de vous guider afin d'adapter votre profil à vos besoins.
Comment puis-je annuler mon abonnement?
L'annulation d'un abonnement peut être réalisée par lettre recommandée à l'adresse suivante: Burgemeester Etienne Demunterlaan 3 bus 6, 1090 Bruxelles ou par courriel à customer.care@ebp.be. Il est important de tenir compte du délai d'annulation de 2 mois avant la date d'expiration.
Vous avez une question par rapport à la facturation?
Posez votre question par mail à l'adresse account@ebp.be. Nous vous répondons endéans les 2 jours ouvrables.
Souhaitez-vous recevoir votre facture de manière digitale?
Envoyez-nous les informations suivantes à account@ebp.be
Nom de la société Adresse de facturation Numéro de client Numéro de TVA
avec la mention suivante: Oui, je souhaite recevoir mes factures par courrier électronique à l'avenir aux adresses mails suivantes: - Pour l'envoi des factures - Pour l'envoi des rappels